Blue marketing
Aujourd'hui c'était le blue Monday, c’est-à-dire le 3ème lundi de janvier : le jour le plus déprimant de l’année. Et france info n'a pas arrêté de nous dire que c’était du gros bullshit : ça a été inventé par une agence de voyage à partir d’une étude psychologique complètement imaginaire et tous les vendeurs de chocolats, fleurs et voitures s’en sont emparés pour te donner une raison de leur acheter des trucs.
N’empêche que je l’étais moi, déprimée. En plus d’être dans un état de fatigue redoutable après le week-end fantastique que je venais de passer. C’était comme une ambiance de lendemain de Disneyland ou de retour de colo quand tu lèves les yeux au ciel et que tu te demandes ce que font tes anciens camarades ou s’ils pensent à toi.
C’était aussi la saint Poivron. Heureusement ma collègue Sisi a son propre Poivron à la maison et s’est chargée de me rappeler l’évènement. Alors je suis passée lui acheter un petit quelque chose avant de rentrer.
Déprimée oui, désabusée non.