Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
7 juillet 2020

Ah si j'étais riche

Aujourd’hui je suis allée chez l’esthéticienne. Après la séance d’épilation, je me suis offerte un petit massage du dos fort agréable. Bon sang je rêverais d’être riche pour avoir un masseur personnel que je pourrais appeler tout le temps. Et un cuisinier aussi. Le pied. L’après-midi on a fait 2/3 tracasseries administratives puis quelques courses en prévision des vacances qui approchent à grands pas. Le soir j’ai fait un plat de gnocchis « poubelle », c’est-à-dire dont la fonction était de terminer les trucs entamés du frigo. J’y ai même mélanger de la sauce tomate avec du lait de coco, ce qui au final est pas si dégueulasse. Puis on a regardé le 2ème volet de Jurassic Park, le monde perdu, qui est assez différent du 2ème. J'ai du mal à regarder des films où des animaux souffrent, même quand ce sont des animatronics de dinosaures. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité