Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
8 juillet 2020

ça promet

Aujourd’hui a été entièrement consacré aux préparatifs de départ en vacances, ce que je trouve à la fois plaisant et chiant. J’ai fait quelques abdos le matin pour me donner bonne conscience parce qu’il faisait trop chaud pour aller courir. Puis ça a été valises par ci et sacs par là. J’ai regardé une émission de France 2 « échappée belle » en replay car ma mère m’avait envoyé un message pour me dire qu’ils avaient parlé d’Avignon au dernier épisode. Au final j’ai appris : qu’il y avait du mistral, que le festival était super bien, qu’ils y avaient des ruches sur le toit du palais des papes, qu’on pouvait y faire de l’aviron, du parachutisme, de la via ferrata, du canyoning et de la dégustation de vin, c’est-à-dire tout ce qui ne m’intéresse pas, qu’il y avait des superbes hôtels dans des anciennes églises à 400€ la nuit, qu’il y avait un village à côté dont la spécialité était l’ail et dont certains habitants prêtaient allégeance sur une gousse d’ail, sans oublier les traditionnels fabricants de savons artisanaux et vieux qui parlent des dialectes oubliés et qui font de la musique avec des instruments du passé. Le cafard quoi. Au final on part avec : la chasse au trésor que j’ai préparé, un jeu de piste commandé à l’office du tourisme, 2 escape game que j’ai commandés et découpés pour faire dans la maison qu’on a loué et un jeu de société unlock. Je me rends compte que ça tourne un peu à l’obsession mon truc. Ce seront les vacances les plus stimulantes de ma vie. pendant ce temps là, mon chat en a profité pour choper une souris dans le jardin et la manger quasiment en entier. C'est la première fois qu'elle nous fait un truc pareil. Je ne la regarderai plus de la même façon pedant un certain temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité