Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
16 février 2020

Beware the cyclop

Aujourd’hui je suis allée bruncher avec Nan et son nouveau boyfriend dans un bar à jeux près de chez moi. Le brunch c’est un drôle de concept quand même : soit tu commences par le salé et manger du houmous à 10h30 du matin c’est un peu hardcore, soit tu commences par le sucré mais tu mangeras le salé droit derrière et dans ce cas autant faire 2 repas distincts, soit tu mélanges et là tu es juste bizarre. Et dans tous les cas tu manges trop. Bref, on a trop mangé, on a joué à un jeu de dés avec des cœurs et des quequettes (la preuve en image)

86974974_627776668008276_8797499508033323008_n

 

on a papoté, c’était bien. Puis j’ai aidé ma mère à monter une arche de jardin et ça nous a pris 3 longues heures puisqu’évidemment, la notice n’étant pas assez précise, on a monté le truc à l’envers et on a mis 1h30 à s’en apercevoir. C’est dans ce genre de circonstance que tu perds un peu d’estime en toi. Puis j’ai retrouvé mon poivron et on a débriefé de notre week-end respectif. En allant se coucher, les volets de nos pièces adjacentes tapaient sur la maison à cause du vent, Poivron est allé les fermer et s’est reçu un débris dans l’œil. Il a fallu aller chercher du collyre chez ma mère qui habite à côté pour essayer de le faire partir. Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité