Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
8 mars 2020

Tchi tchaaaa

Aujourd’hui Poivron était occupé par un stage de mime, du coup j’ai décidé de me faire une journée films. J’écoute 2 émissions de critiques cinéma et ça m’a donné envie d’y aller. J’ai cherché une salle qui passait les films que j’avais listé et me voilà à Lyon : je suis allée voir « un divan à Tunis », « Mine de rien » et, 8 mars oblige, l’avant-première de « La bonne épouse ». Je les ai tous trouvé très bien, avec une légère préférence pour le dernier. Je ne me suis pas rendue compte que c’était tous les 3 des « feel good movie » basé sur une problématique sérieuse, c’est drôle. Ça m’a fait du bien.

89348587_10218694780973039_1930805094832406528_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité