Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
16 mars 2020

En guerre

Aujourd’hui j’ai déposé mon frère à la gare en partant travailler, il a avancé son retour chez lui d’un jour vu les circonstances. Je m’attendais à ce que ce soit le bazar au boulot mais pas tant que ça : nous n’avions aucune consigne ou information de la part de la direction, les gens étaient détendus dans l'ensemble. Je comprends de moins en moins le monde qui m’entoure. Le service d’à côté a passé la journée à préparer leurs dossiers pour le télétravail, de notre côté notre responsable a l’air de se foutre complètement de ce qui se passe. On a vécu la journée suspendue aux infos : Macron a annoncé qu’il parlerait à 20h, on a tout de suite compris qu’il annoncerait un confinement général, la question était plus dans quelles modalités ? Le soir est enfin arrivé et l’annonce est tombée : confinement à partir de demain midi et pour 2 semaines, sans couvre-feu, et 2ème tour reporté. C’est pas une surprise mais c’est un choc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité