Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
28 mars 2020

les grandes mesures

Aujourd’hui j’ai fait mon gâteau.

gateau

Ça ressemble à rien mais c’est bon, et ça remonte le moral. On a déplacé notre jour de ménage au samedi, ce qu’on a fait consciencieusement. J’ai enchainé avec le nettoyage de notre 2ème voiture. Quand j’aurai fait les vitres je crois que j’aurais fait le tour de tout ce qu’il est possible de nettoyer. A défaut de pouvoir faire du badminton, comme prévu, à cause du vent, Poivron et moi sommes allés nous promener. J’ai déposé quelques objets dans la boîte à partage du village, même si je pense que tout le monde s'en fout probablement. On a refait un apéro visio avec mes 2 copines, qui vivent visiblement mieux que moi cette période de confinement. ça reste réconfortant. Le soir on a regardé le dernier épisode de « The outsider » : je vous conseille chaudement cette série. La météo prévoit que c'était le dernier jour où il faisait beau et chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, cela nous parait très bon, vite aux fourneaux . Prenez soins de vous tous ...
Répondre
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité