Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
6 avril 2020

Mon corps, cet ennemi

Cette nuit j’ai rêvé que j’étais en prison et que je devais passer un examen. Le prof était Benjamin Biolay (oui il y a toujours des célébrités dans mes rêves), : la première question était super simple et portait sur une de ses chansons que j’avais entendu dans une émission de radio ce week-end. Mais la suite des questions était tout simplement irrépondable et ça me rendait furieuse. Quand j’ai raconté ça à Poivron il m’a fait remarquer que je devais mal vivre le confinement. Je n’avais même pas fait le lien. Après le télétravail, dans la mesure où les beaux jours sont revenus, j’ai ambitionné de partir courir. Mais aussitôt partie mon corps m’a dit « non, pas envie ». Du coup ça n’a pas été une performance hors du commun. J’ai terminé par une petite série d’abdos. Ça m’a néanmoins complètement crevé. Mon objectif est de perdre 2 kilos pendant le confinement donc il va falloir retrouver la forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité