Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
8 avril 2020

Crumpet

Aujourd’hui j’ai décidé de décaler mon jour de courses au mercredi et je n’ai pas regretté. Il y a beaucoup moins de monde que le vendredi. Merci maman pour le tuyau. Je suis partie en oubliant mon attestation : j’ai hésité 3 secondes et j’ai fait demi-tour de peur de payer une amende bêtement. J’avais donné rendez-vous sur le parking du supermarché à un mec qui voulait m’acheter un puzzle. Il s’est pointé sans monnaie et est allé à la pharmacie pour en faire. J’ai dû l’attendre une demi-heure sur le parking. J’avais l’impression que les gens me regardaient bizarrement. A la fin de la transaction je lui ai souhaité un bon puzzle et il a voulu me répondre quelque chose d’aimable mais a commencé sa phrase sans savoir comment la terminer. Il a donc fini par me souhaiter un bon rétablissement du covid. Ça m’a fait rire et je lui ai répondu « à vous aussi ! ». Il n’y avait, à nouveau, plus de pain de mie dans les rayons mais la pénurie incite à être audacieux : j’ai découvert le crumpet. C’était le seul truc qui restait dans tout le rayon, ce qui n’est pas très engageant je vous l’accorde. Mais j’ai tenté, on verra. Si je pouvais retenir une chose positive de cette période ce sera peut-être le crumpet. ah et j'ai essayé le coca à la pêche aussi.

crumpet

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité