Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
26 avril 2020

La valse

Aujourd’hui il a plu. Un peu. Enfin. Je dors mal en ce moment. Je n’arrive pas à m’endormir le soir. Je tourne et tourne dans mon lit. Nan m’a proposé de participer à un groupe de réflexions autour du monde d’après le Covid 19. J’y ai réfléchi et j’ai décliné. Pour l'instant je ne me sens pas du tout dans la dynamique d'imaginer la vie d'après. Le sentiment de torpeur qui nous a tous traversé a été puissant et moi je suis toujours là-dedans donc bien incapable de me projeter à moyen terme, et encore moins à l'échelle du pays ou du monde. Je garde le peu d'énergie qui m'habite en ce moment pour organiser ma propre vie au jour le jour et je me préserve de ce que l'extérieur a d'anxiogène et d'incertain. Ce n’est pas dans mes habitudes mais quand on est sensible et qu’il arrive un truc pareil, il faut savoir se protéger. Pour l’instant je suis dans l’attente du discours du premier ministre mardi après-midi pour connaître les grandes lignes du déconfinement et on verra le 11 mai. Je ne vois pas au-delàs. A 18h, j’ai écouté François Ruffin sur BFMTV et puis on a regardé de l’impro. On a nos spectacles hebdomadaires qui rythment les semaines et c’est bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité