Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
30 avril 2020

Orange is the new blackout

Aujourd’hui j’ai travaillé sérieusement. Et je dois dire que ça fait presque du bien. Le matin j’ai bossé sur des annonces d’emploi afin de les remanier pour les rendre plus attractives. Apparemment ils ont un peu de mal à recruter sur certains postes dans l’association qui m’emploie. Faut dire que les conditions de travails sont assez abominables : des gosses à gérer, des parents qui t’engueulent, du temps partiel imposé, des horaires de merde, le tout payé au smic. Je me suis inspirée de ce que fait le club med, c’est bien plus funcky. Je ne suis pas sure du tout que ça plaise mais bon, c’est ce qu’on m’a demandé de faire alors j’obtempère. Et puis l’après-midi j’ai avancé sur une procédure. Après ça on a profité d’une accalmie pour aller se balader entre légumes, ça fait du bien de prendre l’air. La formation qui m’avait séduite hier coûte en fait 4560€, sans garantie de pouvoir mobiliser son cpf. Ça calme. Du coup je ne sais pas ce que je vais faire avec ça. Le soir le ministre de la santé a présenté la carte des départements classés en 3 codes couleurs : il se trouve que le nôtre, Lyon et Avignon sont tous les 3 orange à ce stade. Mais personne ne sait trop ce que ça va impliquer pour le déconfinement. A part pour la fermeture des parcs et des écoles, ce dont je me fous pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité