Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
9 mai 2020

Ma balance ment

Cette nuit j’ai fait un rêve complètement inutile où je faisais un footing avec un cousin et on rejoignait ma mère dans un cinéma qui passe des vieux films. Je me suis dit que je culpabilisais surement d’avoir arrêté le sport et repris les 700 grammes que j’avais perdu (même si je soupçonne ma balance d’être une menteuse), alors ce matin je suis allée courir avant de faire quelques abdos. C’était pas la performance de l’année mais vu que je prévois de faire des hot-dog, ce sera toujours ça de pris. L’après-midi il a fait très beau, j’en ai profité pour tailler mes chèvrefeuilles parce qu’ils pèsent trop lourd sur le grillage. Ma mère est venue m’aider heureusement, j’y ai passé 3h. Le soir on a choisi de regarder le dernier jumangi pour notre séance du film du samedi soir : je l’ai trouvé sympa, je ne comprends pas pourquoi les critiques étaient si mauvaises.
Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité