Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
12 mai 2020

Batucada ou impro?

Aujourd’hui j’ai reçu un mail de l’école de musique où je pratique la batucada pour savoir si je souhaitais revenir jouer et nettoyer les poignées de portes et les interrupteurs (j’exagère à peine). Autant je suis volontaire pour le premier volet, autant ils se passeront de moi pour le deuxième. Soit dit en passant, les locaux de l’école sont dans un état de délabrement à peine croyable. Je suis d’ailleurs encore en train de réfléchir à ce que je vais faire l’année prochaine. J’ai bien envie de commencer le théâtre d’improvisation mais je me dis que ça me fera trop d’avoir une activité 2 soirs de suite, même si je n’ai pas de travail salarié. Mais je trouve ça néanmoins un peu dommage de ne pas persévérer un peu dans les percussions, l’année s’étant abrégée rapidement, on a même pas pu faire de représentations publiques. D’un autre côté j’ai une batterie électronique chez moi dont je ne me sers pas et j’aimerais bien apprendre à en jouer. Mais il faudrait prendre des cours. J’avais bien envie aussi d’être bénévole au théâtre d’improvisation où on allait souvent mais avec les mesures sanitaires, si c’est pour faire la police de la distanciation sociale avec un masque, ça me fait plus très envie. Enfin c’est compliqué quoi. Le soir j’ai bossé jusqu’à 20h pour finaliser un dossier urgent… qui est en fait urgent depuis 1 mois donc je me dis que l’urgence est toute relative.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité