Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
18 mai 2020

Le départ est proche

Aujourd’hui ma mère a tondu Michel. Oui c’est ma mère qui tond ma pelouse, c’est une passion pour elle, même si Poivron est contre. Et elle a oublié la présence de mon bébé pêcher qui a été à moitié décapité. Elle a tenté de le soigner mais son pronostic vital est engagé. Je m’y étais drôlement attaché, ça me fait de la peine. Puisque mon contrat de travail s’arrête le 15 juin et que personne n’avait l’air de s’en soucier, je me suis décidée à annoncer mon souhait de quitter l’association à ma responsable. Elle n’a pas eu l’air surprise. Ma collègue Sisi en revanche a accusé le coup. J’aurais dû lui annoncer moins brutalement, je regrette. En tout cas je me sens mieux d’un point de vue personnel. J’ai vu dans les médias que Stéphane Bourgoin avait enfin avoué sa mythomanie. C’est assez fou quand même d’aller jusqu’à inventer une ancienne petite amie trucidée pour justifier sa fascination pour les tueurs en série. J’imagine que c’est un premier pas vers la guérison. Et la fin de sa carrière probablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité