Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
20 mai 2020

Verdict

Aujourd’hui un très long week-end a commence pour moi à 12h30. On est allées acheter des burger à emporter et on a mangé dans le Jardin du taf de Boom avec Nan. Ils ont des poules, qu’on a nourri avec le reste de nos frites. Il faisait beau, on était bien. Après je suis allée faire des courses et j’ai porté le tant redouté masque pour la première fois. Verdict : c’est assez perturbant. D’un côté ça empêche de toucher son visage, chose que je fais sans cesse, mais d’un autre côté, c’est compliqué à mettre avec des cheveux longs, ça tient chaud, ça emplifie les odeurs et ça nuit vraiment à la convivialité dans les interactions. Il n’y avait d’ailleurs pas grand monde qui en portait dans le magasin. Mais bon, il faut montrer l’exemple. J’en ai profité au passage pour acheter un jeu de société unlock pour jouer avec Poivron.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité