Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
1 juillet 2020

Aurevoir Vincent

Aujourd’hui c’est journée ravitaillement au carrefour. Puis, pour un potentiel futur projet, je me suis mise à l’arduino. Poivron avait un kit pour débuter, du coup j’ai essayé de comprendre en quoi ça consistait et pour quelqu’un qui haïssait la physique au collège, je trouve ça plutôt cool maintenant. L’après-midi 2 petits cousins à moi ont toqué à la porte car le chien d’à côté avait trouvé un bébé oiseau tombé du nid, encore un. Mais celui-là était vraiment trop petit et n’a pas survécu. Le soir ce fut la déception intégrale : ils ont remplacé New York Section Criminelle par une série française en mode experts qui ne m’intéresse pas du tout. Du coup par dépit j’ai fait les comptes du mois de juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité