Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
10 janvier 2011

Menaces

Aujourd’hui, j’ai bossé comme une malade, jusque tard. Ne vous attendez pas à ce que je vous raconte des choses exceptionnelles, ça sera comme ça toute la semaine. Et pour cause : je serai en vacances la semaine prochaine (oui, encore, mais je l’ai mérité !). Du coup, il faut bosser 2 fois plus, c’est mathématique. Dans mon taf en tout cas, ça l’est. Avec les épidémies qui circulent, va falloir être prudente et arriver à vendredi saine et sauve (et après aussi tant qu’à faire, je voudrais pas gâcher mes vacances). Le gel anti-bactérien est donc décrété meilleur ami de la semaine et ne me quitte plus. Heureusement, je me suis faite vacciner contre la grippe, trop de mauvais souvenirs de l’année dernière. Mais toi, saleté gastro, n’y pense même pas, je n’ai pas de temps à perdre avec toi cette année. Ceci est une menace.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité