Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
31 mars 2020

Full Metal B.....

Aujourd’hui j’ai reçu un premier message d’une fille de mon village sur le boncoin qui répondait à une annonce pour un puzzle. N’étant pas sûre qu’il soit complet puisque je n’ai jamais eu le courage de le terminer, il va falloir que je compte les pièces pour être sure qu’il y en a bien 1000. Ça m’occupera ce week-end. Et puis dans la foulée j’en ai reçu un 2ème de quelqu’un qui veut carrément le lot de 5 puzzles que j’avais mis en ligne. Sauf qu’elle habite à 30km de chez moi, et en cette période de confinement je ne vois vraiment pas comment m’y rendre. Bref, il y a de l’ennui dans l’air. Le soir on a regardé un de mes films préférés Edge of tomorrow.je m'en lasse pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité