Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
1 avril 2020

Rends l'argent

Aujourd’hui c’est le 1er avril. On a eu droit au lot habituel de blagues 2.0, la plupart pas drôles. J’ai fait les comptes du foyer du mois de mars, qui ne sont pas formidables, forcément. Ça faisait drôle de voir les tickets de resto et de sorties du début du mois alors que ça me semble si loin. Poivron étant micro-entrepreneur, on a fait une demande d’aide financière vu que tous ses contrats ont été annulés. Il a fallu qu’on compare ses revenus du mois de mars 2019 avec ceux de ce mois. Par chance, c’était un des meilleurs mois de l’an passé. Ça devrait bien nous aider. C’est loin d’être le cas pour tous les indépendants malheureusement donc c’est un système plutôt injuste. Le soir j’ai regardé l’audition du premier ministre et du ministre de la santé à la télé : Philippe a évoqué les différents scénarii possibles du déconfinement, notamment celui où tous les français seraient testés et ceux qui ont développé des anticorps pourraient sortir. J’avoue que je n’avais jamais pensé à cette hypothèse, ça fait vraiment bizarre d’imaginer ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité