Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
3 avril 2020

C'est la fête

Aujourd’hui c’est vendredi, le traditionnel jour des courses. Je me suis rendue à biocoop, et là, mauvaise nouvelle : une longue file d’attente se trouvait devant car 6 personnes maximum étaient autorisées à rentrer simultanément. J’ai attendu un peu et renoncé. Tant pis pour le tofu soyeux. Je me suis rabattue sur la grande surface habituelle où beaucoup de gens patientaient également. Mais ça a été rapide finalement puisqu’ils faisaient rentrer 10 personnes à la fois. J’ai été contente de voir que les rayons étaient d’avantage fournis que les 2 semaines précédentes. J’ai même trouvé du pain de mie, c’est la fête. On se réjouit comme on peut. L’après-midi j’ai accepté de travailler, on est toujours accaparées par le boulot titanesque de saisies pour demander l’indemnisation du chômage partiel pour nos effectifs. J’ai bien assez de temps libre comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité