Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
4 avril 2020

Zone de bzzz volume 2

Aujourd’hui j’ai varié les activités et ça m’a fait un bien fou : après avoir fait le ménage en compagnie de Poivron, j’ai fait une tarte aux pommes puisque Poivron est très exigeant en matière de pommes et je n’avais pas acheté la bonne variété. Ensuite j’ai fait un peu de jardinage : j’ai planté un petit pêcher dans mon jardin qui avait poussé clandestinement dans un pot de fleurs de ma mère et que j'ai nommé Michel. J’ai aussi aménagé un petit espace pour planter des fleurs à destination des abeilles.

DSC_0082

DSC_0083

Puis on a joué au badminton avec Poivron. On a ensuite passé la soirée devant de l’impro : ce n’est pas toujours très réussi mais il y a des efforts de fait pour trouver des formats adaptables. Puis je me suis couchée tôt et j’ai avancé mon livre. Une bonne journée en mode confinement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité