Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
3 mai 2020

J-23

Aujourd’hui on s’en levé avec une belle surprise : le chat avait vomi sur l’accoudoir du canapé. Merci pour le cadeau. Heureusement qu’il est déhoussable (le canapé, pas le chat). Je ne suis, cependant, pas sûre que ça partira. J’ai passé tout mon temps sur ma chasse au trésor, jusque tard le soir, et suis plutôt contente du résultat pour le moment. C’est assez frustrant de ne pas pouvoir en parler à Poivron. On a fait une petite balade en fin d’après-midi et discuté des projets des prochains mois. Je ne vais pas donner suite à l’institut de transitions cette année pour plusieurs raisons : déjà le prix de la formation et de la logistique pour se rendre en cours, le peu de temps qu’il reste pour régler cette question de cpf, le fait que ça ouvre cette année et que ce n’est pas très rassurant d’essuyer les plâtres, le fait que ce ne soit pas diplômant, le peu de temps que ça me laissera pour développer mes autres projets (les escapes game mobiles, les bijoux en récup, l’association sur le corps des femmes) et pour aider Poivron dans ses activités. Et c’est tout simplement trop compliqué de prendre une décision maintenant dans cette incertitude générale sur l’avenir. Je préfère me laisser encore un an pour voir venir. En attendant il me reste encore 23 jours de taf. Ça ne m’enchante pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité