Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
6 mai 2020

La force obscure

Aujourd’hui c’est jour de courses. Encore. J’avais peine à croire que le confinement était toujours en cours vu le comportement de certains clients du magasin qui faisaient leurs courses en couple ou en famille, tranquilou. J’ai également vu plusieurs voisins rassemblés en grappe ces jours-ci. Ma mère m’a raconté le cas d’un gars dans un village voisin qui avait organisé un barbecue chez lui avec une vingtaine de personnes et qui avait été dénoncé aux flics. Ils ont tous reçu une contravention. Et bim. Bref. Conformément à ce qui m’avait été dit, ils n’avaient plus de masques à 15h. La caissière m’a dit qu’ils étaient en rupture dès le matin malgré le fait qu’ils limitent à un paquet par personne. Moralité on est à 5 jours du déconfinement et nous n’avons toujours pas de masque. Ça commence à craindre. Pour une raison inconnue, le rayon fruits et légumes était plutôt vide. Je me suis décidée à jeter le noyau d’avocat qui ne faisait rien dans son verre depuis des semaines et je l’ai remplacé par un autre, baptisé Hugo, en qui j’ai toute confiance pour me faire une belle plante. J’ai également planté dans mon jardin une espèce de bouture de lierre que j’ai essayé de faire. Je ne suis vraiment pas sûre de mon coup. Poivron a imprimé ce que j’espère être notre dernier lot d’attestations. J’ai aussi continué ma chasse au trésor en j’en suis déjà à une vingtaine d’énigmes prêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité