Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
5 mai 2020

Tu fais le fax avec ta bouche

Aujourd’hui Poivron est allé changer la bouteille de gaz qui m’a lâché à la fin de ma tarte d’hier. C’était la première fois qu’il entrait dans un magasin depuis le début du confinement. Moi je continue ma vie de légume confiné à base de télétravail. On a aussi fait notre traditionnel balade de fin d’après-midi. Le soir on a regardé un spectacle d’impro sur youtube : c’était un seul en scène dans l’ambiance western.  2 choses que je n’aime pas beaucoup mais le type était tellement brillant, en particulier en mime et en bruitage, que c’était plutôt bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité