Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
24 mai 2020

Il reste des carottes?

Aujourd’hui on est allés avec Poivron et ma mère, récupérer les masques que la région et la commune ont acheté pour nous. Il y avait une distribution par ordre alphabétique à la caserne des pompiers. J’ai tenté pour la première fois de faire une brioche vegan à l’huile d’olive sur les conseils de mon frère. Je n’ai pas pétri suffisamment la pâte, du coup elle a débordé partout dans mon four, elle a fini par retomber et elle avait une texture un peu bizarre. Mais elle est bonne au final. On a passé une grande partie de l’après-midi à tourner la prochaine chronique de Poivron. On a fait plusieurs plans, notamment un devant un pré avec des chevaux, et d’autres où je lui donnais des bouts de carottes à manger. Et au moment de transférer on s’est rendu compte que la majorité des plans étaient inexploitables, notamment parce que la plupart étaient flous dans la mesure où l’appareil avait mal fait le focus. Du coup il va falloir retourner demain. Heureusement il reste des carottes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité