Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
31 mai 2020

Des plans sur la comette

Aujourd’hui fut un dimanche ordinaire : j’ai arrosé mes plantes, j’ai pris une photo pour mon autre blog, j’ai fait une tarte aux poireaux, on s’est baladé. J’ai lavé nos masques à la main, même si ce n’est pas conforme aux recommandations sanitaires. On ne peut pas faire une machine à 60° pour les 3 jours non plus. Je suis impressionnée par la taille que prend mes plants de courgettes. Je crois que mes fraisiers le vivent mal. Je commence à réfléchir à comment organiser ma vie post salariat. J’ai plein de choses à faire, ça me réjouit en même temps que ça m’inquiète. Je me connais : j’ai peur de tomber dans une forme excessive d’ultra organisation de tout. Je ne veux pas vivre comme ça mais je sais que j’ai ce besoin au fond de moi. Vu qu’on va bosser en partie ensemble avec Poivron, ça va être indispensable au moins partiellement pour qu’on se coordonne bien sur les projets. Mais ça me donne une raison de ne pas contrôler mes névroses et c’est mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité