Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
30 mai 2020

As if the world wasn't ended

Aujourd’hui, puisque les petits lutins magiques persistent à ne pas se présenter chez nous pour faire le ménage, il a fallu qu’on le fasse nous-même. Plus tard, on est parti se balader muni d’un sac et d’un gant et j’ai rempli un sac de détritus en seulement 30 minutes de marche. C’est exaspérant. L’impatience n’a fait que croitre toute la journée parce qu’on avait acheté un billet pour un concert live de Sonata Arctica à 20 heures. Il y avait eu une première édition la veille qui a manifestement subit quelques bugs techniques au démarrage, ce qui n’a pas manqué de faire râler quelques personnes. Heureusement notre diffusion a été parfaite et c’était vraiment génial. Le son et l’image étaient magnifiques, à défaut d’avoir l’ambiance d’un vrai concert. J’avais spoilé la setlist le matin pour réviser un peu les paroles et il y a eu quelques différences entre les 2 show. Je regrette quand même un peu qu’ils n’aient pas fait des choix de chansons plus audacieux. Mais bon. C’est la première fois qu’on commence un concert en mangeant des gnocchis et en pouvant lire les paroles en même temps. Je me demande bien quand on pourra se ré-entassé dans des salles de concerts pour revivre ces sensations. Je me félicite d’avoir fait le meet and greet avec Sonata et d’avoir vu Thiefaine à l’Olympia en 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité