Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
2 juin 2020

Phase 2

La nuit fut moite et presque blanche. Mais je m’y attendais. Et me voilà à 8 heures dans ma voiture, en berne, en direction du bureau. Sisi doit toujours gérer ses 2 enfants et ne peut pas encore revenir travailler en présentiel. Je suis donc seule dans mon bureau avec 2 masques et un bidon de gel hydro alcoolique. Le patron m’a présenté la fameuse nouvelle DRH de transition, qui ne m’a pas fait une première impression de ouf mais bon, je m’efforce de lui laisser le bénéfice du doute. A part quelques mails à traiter, un peu de ménage et plusieurs cafés je n’avais rien à faire. Du coup j’ai commencé mes impressions pirates. A midi je suis allée manger seule dans ma voiture en écoutant la radio, la cuisine étant condamnée. La phase 2 du déconfinement a démarré ce jour, je pense qu’on peut plutôt considérer ça comme la nouvelle norme, jusqu’à ce qu’un vaccin ou un médicament efficace soit découvert en tout cas. L’application Stop covid qui était censée être disponible à midi, rencontre des problèmes. Après réflexion, je pensais la télécharger. Je n’ai pas très envie de succomber à la psychose de l’espionnage des données personnelles. Je ne suis pas non plus persuadée que ce soit très efficace d’après ce que je t’entends, mais ça le sera d’autant moins si personne ne s’en sert. Notre prof de batucada nous a confirmé que les cours allaient reprendre cette semaine, avec port du masque et un nombre de participants restreint à 10 personnes. On n’est jamais plus de toute façon. En rentrant on s’est baladé un peu avec Poivron, ça a fait un bien fou après une journée passée enfermée dans un bureau. Puis la soirée fut courte parce que cette reprise m’a littéralement exténuée. Pourvu que je dorme cette nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité