Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
3 juin 2020

Des nichons et des dragons

Aujourd’hui on est mercredi, je n’ai été au travail que le matin (je n’ose pas employer le terme travailler). L’après-midi j’ai avancé sur ma chasse au trésor. J’en suis à 45 énigmes. J’attaque les sujets que je ne maitrise pas, comme la série Game of Throne dont je n’ai pas pu dépasser le 2ème épisode, alors que Poivron s’est tapé l’intégral en livres et en série. Je pensais que ce serait chiant mais j’utilise des quiz déjà faits donc c’est plutôt rapide. Le problème se situe plutôt sur le dosage de la difficulté, et la fiabilité des réponses. Mais bon, on fait au mieux, il ne m’en tiendra pas rigueur. J’ai trouvé une chasse au trésor organisée par l’office du tourisme d’Avignon : je vais privilégier cette option, comme ça je pourrai aussi jouer. Le soir c’est la traditionnelle soirée New York Section Criminelle. Encore une nuit qui sera courte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité