Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
4 juin 2020

En tout cas batuca

Aujourd’hui j’ai repris la batucada, avec le masque. Je suis arrivée en retard à cause d’un orage de grêles qui s’est abattu à l’heure de mon départ normal. On fera peut-être une petite prestation pour la fête de la musique dans la rue, c’est en cours de décision au conseil d’administration de l’école de musique. N’ayant pas révisé notre morceau traditionnel, je pensais que ce serait un carnage mais on s’en est pas mal tiré. Un collègue nous a raconté comment il a fabriqué 5 litres d’eau de javel pendant le confinement avec un chargeur de batterie de voiture, c’était épatant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité