Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
6 juin 2020

Je suis tellement subversive

Aujourd’hui on a réinstauré nos traditionnels petits-déjeuners de travail avec Nan.  Il était vraiment nécessaire de faire un point stratégique sur l’avenir de notre association. On a décidé de miser sur le grand public et d’attendre l’an prochain pour solliciter à nouveau les entreprises et les collectivités qui ont d’autres chats à fouetter en cette période post-covid. Du coup on se lance dans la création d’une box à faire chez soi, un calendrier de l’avent énigmes pour cette fin d’année, et un jeu de piste dans une ville intermédiaire. J’ai du pain sur la planche. Entre ça, mon association sur le corps des femmes à lancer, mes bijoux à fabriquer, l’aide apportée à Poivron, la musique, le sport, le théâtre d’impro et les travaux à terminer à la maison, je sens que je ne vais pas chômer pendant mon chômage. En rentrant je suis allée faire quelques courses pour acheter un ingrédient qui me manquait pour mon projet culinaire du week-end : des madeleines aux citrons vegan trouvées dans le dernier L214 mag. Je les ai fait dans un moule à muffins, c’est tellement subversif. Elles sont bien réussies, je suis contente. Finalement je commence à m’améliorer en pâtisserie vegan. On s’est faufilé entre 2 averses pour faire une balade rapide en fin d’aprèm, histoire de s’aérer un peu. Mon carré potager est en plein expansion ++ : les courgettes ont pris une place démentielle, elles ont l’air de faire peur aux fraises. Faut dire que je n’ai pas du tout respecté l’écart réglementaire quand je les ai planté. Notre film du samedi soir a été « Alita Battle Angel » et j’ai vraiment pas aimé. Je sentais d’avance que ça n’allait pas me plaire. Je crois que je suis complètement hermétique aux histoires de cyborg.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité