Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
7 juin 2020

Merci la pluie

Aujourd’hui ça a été dur de se motiver. On a péniblement fait le ménage et jeté le verre au recyclage. Je me traine une vieille fatigue ces temps-ci, c’est l’enfer. Cette nuit j’ai rêvé du mari de ma cousine, celui qui l’a quitté. Je pense que c’est parce que Facebook me le suggère en ami depuis quelques temps. Quelle ironie. J’ai bien avancé ma chasse au trésor : au terme du week-end j’en suis à 52 énigmes. Merci la pluie. Il m’en faut 54 pour arriver au bout. Après quelques tergiversations, je visualise enfin comment je vais organiser la fin. J’avoue que je suis un peu à cours d’idées pour les 2 dernières mais je tiens le bon bout. Le soir on a regardé Les 7 salopards de Tarantino sur Arte. La nuit sera courte encore une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité