Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
19 janvier 2020

T'as pas fait Crève-Cœur

Aujourd'hui on s’est levé horriblement tôt direction Lyon pour la suite de nos stages respectifs d’impro (Poivron a un week-end de stage par mois à Lyon, en plus du mercredi soir et désormais un vendredi soir sur deux dans sa troupe du coin). Le mien ne commençait qu’à 13h alors je me suis installée dans un café et j’ai glandé sur mon téléphone. Après avoir mangé vite fait j’ai traversé la foule qui faisait les soldes dans le froid au milieu d’affiches collées par une association écologiste dont je n’ai pas retenu le nom avec des slogans comme « 6ème extinction » ou « urgence vitale », et je dois dire que le contraste était saisissant.

A 13h j’ai rejoint mon groupe et on est reparti pour 4 heures à faire des exercices et à jouer quelques scènes. J’ai poursuivi dans mon idée d’hier : je me suis proposée en premier à chaque nouvel exercice pour court-circuiter mon cerveau, ne pas lui laisser le temps de trop réfléchir et garder la spontanéité nécessaire à la discipline. Au final j’ai fait plein d’erreurs de débutante mais mes 2 objectifs ont été complètement atteints : prendre du plaisir et se motiver à se lancer complètement dans l’impro. Je ne sais pas encore où, ni quand, ni comment mais je sais que je vais continuer. On était tous et toutes un peu triste de se séparer à la fin alors que 28 heures plus tôt on ne se connaissait même pas, c’était dingue. Vivement le prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité