Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
26 mai 2020

Cuidado

Aujourd’hui j’ai demandé une récup au boulot pour rattraper les heures que j’ai faites en plus et aussi parce qu’on avait oublié le contrôle technique d’une de nos voiture. La boulette. Grosse révision en perspective, donc grosse facture. La joie. On en a profité pour faire les courses ensemble avec Poivron, chose qu’on n’avait pas fait depuis des mois. Une journée qui nous aura coûté bien chère en somme. Le soir j’ai tenté de regardé l’amour dure 3 ans mais devant l’interprétation peu convaincante de l’acteur principal, j’ai bifurqué vers les femmes du 6ème étage, que j’avais déjà vu. Mais je ne résiste pas à Fabrice Luchini.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité