Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatouille et Tofu
27 mai 2020

Travaux manuels

Aujourd’hui c’était travaux manuels au potager. J’ai découpé, vernis et posé une planche de contreplaqué pour refaire le tableau d’affichage de la boîte à partage de mon village, dont la première version s’était dégradée avec le temps. J’en ai profité pour remettre une annonce sur le radiateur en fonte qui prend la poussière dans un abri. Je peux enfin rayer ça de ma liste de chose à faire. On a aussi fixé un bout de bois sous un portillon de notre jardin pour empêcher le passage du chat qui est sorti il y a quelques jours pour flinguer un pauvre oiseau. Le soir je me suis couchée à des heures indues, tout ça pour regarder New York Section Criminelle. Mais je ne résiste pas à Vincent D’onofrio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatouille et Tofu
Publicité
Ratatouille et Tofu
Newsletter
Publicité